Forum de la Korporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Korporation

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma candidature 2012 =)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma candidature 2012 =) Empty ma candidature 2012 =) Mar 28 Fév - 23:08

batdamon

batdamon

Bonjour à tous!!!

Je suis batdamon sur ogame mais en réalité mon p'tit nom c'est Ugo (sans "H" parce que je suis d'origine Italienne Cool mais ne me demandez pas de parler italien à part si j'ai le traducteur sous la main! Razz)
Sinon j'ai 19ans toute mes dents et... heureusement!!!

Voilà je reste bref sur ma présentation en dehors du jeu, vous aurez l'occasion d'en connaître d’avantage sur moi plus tard. Wink

Parlons plutôt de mon palmarès!!!... euhh....alor... Neutral

Non sérieusement! J'ai du surement jouer pendant 5ans à se jeu mais ça fais plus de 6 ou 7ans que je connaît ogame (le temps où ogame n'était qu'une version toute rouillée qui me satisfaisait déjà beaucoup Razz )

Je ne me rappelle plus exactement dans quels univers j'ai joué sauf mon tout premier le "18"! Celui où je suis allé le plus loin avec un joli palmarès de 1M200k points Very Happy sinon les autres je ne me rappelle plus vraiment puisque je ne suis pas allé aussi loin.
Je souhaite tenter ma chance sur Nekkar même si j'arrive un peut tard pour le top classement! Mon but principal est de progresser avec des joueurs solidaires qui ne se la pète pas à être dans le top et avec qui il y a de quoi être rechargé en délire pendant un bon moment!!!

La question qui se pose est... es-tu miner ou raider?

Bah pour le moment disons que je suis... "rainer" Razz
Où plutôt dirais je miner agressif Twisted Evil . Mais n'hésiterai pas à changer mon statut si le besoin se fait sentir...

La deuxième question et pas des moindres... combien de points???

...euh... je peux passer à la question suivante???....
non?... Crying or Very sad bah j'ai 500 points et quelques... ça fait 2 semaine que je joue (peut être positif Wink )
Mais j'espère montrer ma détermination lors de ma présentation!!!

La troisième question... es-tu motivé?

Jusque là ça fait déjà 1/2heure que je me présente (je suis pas un super pro' du clavier) et que j'essai de vous convaincre alors la question ne se pose même pas!!! NA! Sad

Alors la quatrième et dernière question le mou du clavier!...Pourquoi chez nous????

...(prépare son discours)...

Parce que vous avez un forum!!
Pour moi une bonne alliance, elle à un Forum.
Peu importe le nombre de membre car à partir du moment où elle tient cette règle, elle est susceptible d'être active!
Puis le thème de selle-ci reste dans l'univers ogamien et ne s'étale pas sur un thème mafieux ou manga comme on peut voire chez certaines (bien que je sois particulièrement attaché à l’univers manga, mais je veux rester dans le thème "ogame"!

Pour se qui est du reste je n'aurai qu'à attendre votre réponse en espérant pouvoir progresser à vos côtés! Very Happy

Merci d'avoir tout lu et bon jeu à tous!!!

Au fait! Ne me demandez pas quel classement j'avais sur l'uni 18, j'était dans le top 2000 mais très loin des premières places. Si mes souvenirs sont bons j'était dans les 1600emes en gros, un moustique par rapport aux autre Shocked Bref VIVE OGAME!!!

2ma candidature 2012 =) Empty Re: ma candidature 2012 =) Mer 29 Fév - 1:11

SteyrManiac

SteyrManiac
Admin

merci d'avoir pensé à la korp.
ta description est claire et détaillée, c'est un bon point ;-)

je met ta candidature à voter =)

https://korporation.superforum.fr

3ma candidature 2012 =) Empty Re: ma candidature 2012 =) Mer 29 Fév - 8:29

Blacky

Blacky

Jolie présentation Smile

4ma candidature 2012 =) Empty Re: ma candidature 2012 =) Mer 29 Fév - 11:25

batdamon

batdamon

merci!

J'attend avec impatience la réponse Smile

5ma candidature 2012 =) Empty Re: ma candidature 2012 =) Sam 3 Mar - 21:50

ProDiGy-

ProDiGy-

Ouaip Bonne présentation , faites avec le coeur en tout cas ^^
Je pense que personne ne s'opposera à une telle candidature =)

6ma candidature 2012 =) Empty re Dim 4 Mar - 11:51

batdamon

batdamon

merci Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]